Newsletter

Vos conditions de ventes

 

Article 1 : Champs d'Application et Modification des Conditions Générales de Vente

 

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes commandes passées sur le site Internet www.centre-vaisselle.fr.
La SARL CENTRE VAISSELLE se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.

 

Article 2 : Prix

a) Tarif

Les produits seront vendus au tarif en vigueur au jour de l’enregistrement de la commande tel qu’affiché sur le site Internet. Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises et hors frais de port. Ils tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande.

b) Modification du prix
Les prix indiqués dans le tarif sont indicatifs et susceptibles d’être modifiés à tous moments et sans préavis.

c) Modalité de paiement
Le paiement est exigible immédiatement à la commande et devra être réglé par l’acheteur à cette date. Le règlement ne pourra être effectué que par carte de paiement ou par chèque bancaire (en Euros) ; le paiement s’effectue sur le serveur bancaire sécurisé de notre partenaire.
Ceci implique qu'aucune information bancaire concernant le client ne transite via le site de www.centre-vaisselle.fr. Le paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisé ; la commande sera enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque.

d) Frais de port
Les frais de port sont calculés en fonction du colis et du lieu de destination.

 

Article 3 : Livraison

Les produits voyagent toujours aux risques et périls de l’acheteur même lorsque la commande est adressée à un autre destinataire. En cas de problème, vérifiez toujours votre colis en présence du livreur et spécifiez sur le bordereau de transport des « réserves » auprès de ce dernier.
Toute réclamation devra être effectuée dans les 24H suivant la réception du colis, par lettre recommandée avec accusé de réception auprès du transporteur.
Pour les articles disponibles, la livraison s’effectue sous quelques jours. En cas d’indisponibilité, vous serez informé.

 

Article 4 : Garanties

Tous les articles peuvent faire l'objet d’un échange ou d'un remboursement excepté pour ceux portant une mention contraire. L'échange doit intervenir dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception ou de retrait.
Nous vous échangerons tous nos produits (sauf commande spéciale) sur simple demande, retournez l’article dans son emballage d’origine avec la photocopie de la facture sous 7 jours (il est impératif que l’article ne soit pas abîmé). Les frais de réexpédition sont à la charge exclusive de l'acheteur. Les articles seront remboursés par le crédit de la Carte bancaire du client.

 

Article 5 : Signature et preuves

La fourniture en ligne du numéro de carte bancaire et la validation finale de la commande vaudront preuve de l'intégralité de la dite commande conformément aux dispositions de la loi du 13 mars 2000 et vaudront exigibilité des sommes engagées par la saisie des articles figurant sur le bon de commande.
Cette validation vaut signature et acception expresse de toutes les opérations effectuées sur le site.
Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de la société Centre Vaisselle et de ses partenaires dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties.
Nous nous réservons le droit de modifier un produit, les photos de ce site Internet n’étant pas contractuelles. En cas de litige, le tribunal de commerce sera seul compétent.
Les présentes conditions s’appliquent pendant toute la durée de mise en ligne des services offerts par la société Sarl La Porcelaine de Christèle - Centre Vaisselle.

 

Article 6 : Droits de rétractation

L’acquéreur « consommateur » ou « non-professionnel » dispose, conformément à la loi, d’un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison des produits et peut retourner ceux-ci à fin d’échange ou de remboursement, à condition que les produits soient adressés dans leur emballage d’origine et en parfait état. Les produits sont à renvoyer à la Société La Porcelaine de Christèle, 190 chemin du bulle 74170 St Gervais les bains, France.
Les frais de réexpédition sont à la charge exclusive de l’acheteur.